~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum
~ Shirotsubaki Daigaku ~
Le campus du Camélia Blanc... méfiez vous de l'eau qui dort.
 
~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Le jeu ~ -> Bâtiment principal -> Les couloirs et galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gevoel Llerès
Kurotsubaki

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 413
Masculin
Age: 20
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 19/07
Nationalité: Espagnol
Cancer (21juin-23juil)
Votre pseudo: Jyô
Votre âge: 17
Votre sexe: Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 15:59    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! Répondre en citant

Tain'... Ce système d'alarme était un vrai casse tête !! Et il était pas vraiment dans une position très confortable pour le modifier légèrement. Surtout que bon, un type placé en plein milieu du couloir, debout sur une chaise en train de trifouiller l'alarme c'était pas vraiment discret. Heureusement qu'il était entre deux cours, faudrait juste espérer qu'avec les horaires libres des profs l'un d'eux ne se décident pas, tout à coup, d'abréger son cours ça aurait gâché toute la surprise.
Bon, ce n'était peut être pas un coup de maître ce qu'il faisait mais c'était tout de même assez chiant pour pourrir la vie des autres élèves. Un vrai plaisir, tout particulièrement celle d'Andy Scotfield, son nouveau souffre-douleur. Et oui, on ne traite pas l'un des princes de l'université de salopard impunément. Après tout, il n'avait presqu'aucune raison de lui en vouloir, c'était de sa faute aussi si sa meuf n'était pas fidèle, il aurait très bien pu en choisir une autre. Ahem... Enfin bref. L'idée était simplement de déclencher l'alarme incendie dès qu'il en aurait envie, ainsi mettre en marche les espèces de petites fontaines au plafond, inondant de cette façon toutes les classes.
Comme il disait, non, ce n'était pas le coup du siècle. Son seul but c'était de faire une mini panique, pour que les élèves sortent en vitesse de la classe et qu'il puisse s'occuper de son Andy, tout comme il faut. Ce n'était qu'un première année de 18 ans tout juste, il ne savait pas encore ce qui l'attendait ici, lui faire peur ne devrait pas poser de problème. Ni le fait de le mettre à ses pieds. Avec un peu de chance se serait un bon lèche-bottes.


- Merde... Souffla-t-il alors qu'il sentait un choc électrique lui parcourir la main, l'obligeant à se reculer brusquement.

Court circuit... l'alarme était foutue... Oups...
...
...
Il aurait peut être du prévoir de couper l'électricité avant de jouer à l'électricien... Ça ça allait lui valoir une sacré réprimande du dirlo... Mh... mauvais, il avait aucune envie de devoir se faire pardonner ce soir, il avait un travail de français à faire et, même s'il se foutait bien de ce qu'en dirait le prof, il préférait rester à niveau de ce côté là, ça fait toujours classe de réussir à s'exprimer en français parfaitement.
Bon c'était pas là le problème... il voyait les deux petits fils pendouillant et bien chargé de volts... et il devait se débrouiller pour les raccommoder... dur dur... raccrocher ça à son petit truc qui était censé servir de capteur qui permettrait à sa télécommande de servir d'interrupteur -d'après son cher petit lèche bottes qui lui avait fourni ça, il aurait dû lui laisser l'installer aussi, ça lui aurait évité de se prendre la tête.
Bon.. donc... le fil rouge ici... doucement, sans toucher le fil de cuivre... Voalaa... Et l'autre fil...
Ah putain !
Il retira vivement ses mains. Deuxième fois qu'il prenait le courant... ça faisait mal !! Chiottes... fallait vraiment qu'il fasse faire ça à quelqu'un d'autre...


- Putain...
Siffla l'étudiant en espagnol.

Bon il finissait ça et il s'accordait une clope...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tabris Fernandez
J'm'en-foutiste

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 15
Masculin
Age: 20
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 24 mars
Nationalité: Espagnol/Australien
Bélier (21mar-19avr)
Votre pseudo: Ladjyne
Votre âge: 18
Votre sexe: Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 04:05    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! Répondre en citant

Le cours avait été écourté pour quelques uns, comme le prof revenait sur ce qu’il avait déjà expliqué, il avait gentiment invité –encouragé– les élèves aillant comprit à sortir. Tabris ignorait combien de ses camarades avaient suivit le mouvement vu qu’il avait été le premier à mettre les voiles. Il devait avouer que sur ce coup il n’avait pas attendu que le prof répète deux fois sa demande, mais écouter le prof parler et encore parler après sa nuit blanche, ça aurait finit par lui filer la migraine. S’approchant d’une fenêtre l’étudiant jeta un regard à l’extérieur, il y avait du soleil, il savait qu’il faisait bon.
Tabris décréta qu’aller courir serait une bonne idée, ça le réveillerait probablement pour les cours suivants. Il s’éloigna de la vitre et se décida à faire un crochet vers les casiers pour poser son sac et récupérer la paire de chaussures de sport qu’il y laissait toujours.
Il arrivait dans un autre couloir lorsqu’il aperçut un gars, perché sur sa chaise, qui lui tournait le dos, tranquille, peinard en train de faire gentiment mumuse avec l’alarme à incendie. Intéressant et pas vraiment discret également. Probablement qu’il visait un effet plus important que celui de simplement inonder le couloir, sinon allumer un briquet en dessous aurait réglé le problème.
Intrigué le jeune homme se rapprocha de l’autre qui lui tournait le dos et n’avait pas semblé remarquer sa présence. Le gars en question fut identifié comme étant Gevoel Llerès, un élève de sa classe depuis… bah depuis un bon moment en fait avec les cours de français.


"- Merde..."

Visiblement Llerès avait quelques petits soucis. S’adossant au mur, toujours derrière son camarade il en profita pour observer son joli travail, curieux de voir ce qu’il fabriquait. C’était assez bizarre de devoir lever le tête pour regarder l’espagnol alors qu’il était plus petit habituellement, mais bon…
Ca avait l’air de mieux se passer. Gevoel avait peut-être choppé le coup de patte. D’accord il avait pensé trop vite. Vue comment il venait d’enlever ses mains.


"- Putain..."

Il se mit légèrement à rire mais s’arrêta presque aussitôt en affichant un sourire franchement amusé et un peu moqueur qui se fit rapidement chaleureux.

- Salut Llerès ! lança le blond en espagnol sans parler trop fort. Tu t’en sors ?

Il ne connaissait pas vraiment le brun à part les rumeurs, mais n’y prêtait pas tellement d’attention. Par contre s’il était sûr d’une chose c’était du fait que c’était une vraie teigne avec les profs, mais ça ce n’était pas ses affaires. C’était juste dommage pour Duval, qui était un bon prof, mais après tout chacun était assez grand pour régler ses problèmes.
L’étudiant rangea ses écouteurs et ce qui allait avec dans son sac. Si l’autre déclenchait la flotte il préférait mettre ça en sécurité, ce n’était pas étanche ces petites choses.


- Qu’est-ce que tu fabriques ? se renseigna-t-il avec un léger sourire en coin en se rapprochant pour voir ce qu’il bidouillait.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gevoel Llerès
Kurotsubaki

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 413
Masculin
Age: 20
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 19/07
Nationalité: Espagnol
Cancer (21juin-23juil)
Votre pseudo: Jyô
Votre âge: 17
Votre sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 23:45    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! Répondre en citant

Alors qu'il merdouillait joliment avec ses fils électriques et la tension qui les parcourait, il entendit une ricanement derrière lui. Il ne savait pas qui c'était, mais ce n'était ni Yu, ni Aleksei, donc qui que ce soit, il allait souffrir. Il ne supportait pas qu'on se foute de sa gueule et l'autre suicidaire allait -peut être- s'en apercevoir.

"Salut Llerès ! Tu t’en sors ?"

Un sourire tout naturellement faux cul s'étira sur ses lèvres et il se retourna face à l'autre espagnol, au moins ça l'arrangeait, il n'aurait pas à se taper de l'anglais en plus, ou du français. En parlant de français... ce type... il était pas dans sa classe ? Sa sale gueule lui disait vaguement quelque chose. C'était surement ça, si c'était une de ses victimes il ne viendrait pas lui parler comme ça, même chose si c'était un amant et même chose si c'était un lèche botte.
Bon il pourrait peut être tirer quelque chose de plus intéressant de ce type qu'une seule satisfaction de s'être détendu grâce à lui. Il était plutôt pas mal, une belle peau halée, de beaux cheveux blonds, des muscles certainement puissants mais peu voyant. Yep, il était beau garçon, point qui jouait en sa faveur et qui calmait les ardeurs du nabot.


- Non, du tout.
Répondit il avec douceur. C'est la deuxième fois que je me prends le jus, les travaux électriques c'est pas vraiment mon fort... Tu voudrais pas me filer un coup de main ?

Et voila, demande calme et simple pour que l'autre fasse sa corvée, ça lui éviterait de se reprendre le courant.
Il descendit de sa chaise pour laisser la place à son compagnon dont il ne connaissait même pas le nom à vrai dire, il avait dû le savoir... un jour, mais pour l'instant c'était secondaire.


- C'est simple, t'as juste à attacher ce fil là, à cette borne là.
Expliqua l'espagnol en désignant les éléments en question.

Bon c'était peut être pas si "simple" vu qu'il s'était lui même brulé deux fois. Il sentait encore ses doigts l'élancer légèrement, faudrait qu'il se trouve de quoi les rafraichir un peu. Mais il préférait d'abord vérifier ce que faisait son camarade. Sait on jamais, ça pourrait être un chieur. Il ne se souvenait pas l'avoir vu dans un des deux "camps" quel qu'il soit. Il devait en avoir rien à battre... Un salopard quoi.
Comme on dit... "le monde est mauvais, non pas à cause de ceux qui font du mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire".


"Qu’est-ce que tu fabriques ?"


Tss... trop curieux pour son propre bien celui là... ,Enfin c'était un peu de sa faute en même temps, faire ça en pleine journée.. c'est vrai qu'il aurait mieux fait de faire ça pendant la nuit. Ce qui l'aurait quand même davantage fait chier, il s'occupait à autre chose pendant la nuit et c'était bien plus jouissif -c'est le cas de le dire-.


- Rien de bien méchant, une simple blague.


Décidément... il n'arrivait vraiment pas à empêcher ce petit sourire de "je prépare un mauvais couuup :heart: " d'apparaître sur son visage. Pourtant c'était pas si pire... Bon, une fois ça fait il s'occuperait du blondinet.

Revenir en haut
Tabris Fernandez
J'm'en-foutiste

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 15
Masculin
Age: 20
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 24 mars
Nationalité: Espagnol/Australien
Bélier (21mar-19avr)
Votre pseudo: Ladjyne
Votre âge: 18
Votre sexe: Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! Répondre en citant

Il prit un air amusé à la réponse de son camarade, les coups de jus c’étaient assez désagréables pour ceux qui se les prenaient mais c’était toujours marrant de voir quelqu’un faire un beau bond. Hum ? Un peu sadique peut-être…

« Tu voudrais pas me filer un coup de main ? »

Euh… Pas sûr. Ca dépendait de la gueule de son joujou. Il était en train de faire disparaître les écouteurs dans son sac lorsque le blond constata que Gevoel était déjà en train de descendre de son perchoir. Bon… l’autre avait peut-être prit cette précaution comme une réponse affirmative.

- Okay…

Tabris, sans avancer davantage, leva à nouveau les yeux vers l’alarme pour essayer de deviner les modifications que l’autre avait eu en tête, ce qui avait été fait et ce qu’il restait à faire. Pas encore certains de vouloir y foutre ses doigts.

« C'est simple, t'as juste à attacher ce fil là, à cette borne là. »

En effet, ça n’avait pas l’air compliqué quand c’était expliqué comme ça, mais les choses les plus simples ne sont pas forcément les plus faciles à faire.

- C’est simple mais tu le fais pas, fit-il remarquer en le taquinant.

Une blague, sans dec ? Il ne l’aurait jamais comprit tout seul, c’était fou la précision de la réponse –ironique–. Puis il s’en foutait en fait, avec ça la seule chose possible c’était de faire prendre une bonne douche à quelques dizaines de personnes. Faisant glisser son sac, l’étudiant le cala contre le mur avant de monter sur la chaise en reportant son attention sur sa nouvelle « occupation ».

- Par contre, rien ne garantit que j’y arriverais mieux que toi !

Un pied sur l’assise de la chaise et l’autre sur le dossier, il se mit à tapoter légèrement le mur à coté de l’alarme, pensif. C’est vrai que ça semblait « très simple » mais dans ce cas il ne comprenait pas comment Llerès avait fait son compte. De toute manière, il faudrait bien s’y mettre, ce qu’il fit.

- Quoi que si… ça devrait le faire. N’empêche c’est le genre de connerie niveau ly… Aie ! P’tin la vache ! murmura Tabris en ricanant sur la fin.

Bordel, celle-là il l’avait sentit ! Et ça le faisait rire ? Eh bien oui. Il devait être un peu maso sur les bords. Non, c’était simplement qu’il s’en foutait, il s’était prit une petite châtaigne, fin, ça ne servirait à rien de se mettre en boule pour ça, puis il imaginait bien la tête qu’il avait du faire à ce moment. Il aurait bien aimé voir ça. De toute façon ce n’était pas vraiment dans son caractère de s’énerver facilement. Il riait un peu de tout et même de certaines crasses qu’on pouvait lui faire tant qu’elles n’étaient pas trop poussées.

- Et te moques pas où tu reprends ta place, lança-t-il sur un ton enjoué en continuant le bidouillage. Je crois que c’est bon…

Il vérifia que ça tiendrait avant de confirmer.

- Oui c’est bon, en théorie, ça devrait marcher.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gevoel Llerès
Kurotsubaki

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 413
Masculin
Age: 20
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 19/07
Nationalité: Espagnol
Cancer (21juin-23juil)
Votre pseudo: Jyô
Votre âge: 17
Votre sexe: Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 23:03    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac ! Répondre en citant

Bon l'autre avait accepté et l'autre s'y mettait, parfait il ne lui restait plus qu'à vérifier ce qu'il faisait et normalement il pourrait se casser en ayant éviter de s'être péter tous les ongles.

"Par contre, rien ne garantit que j’y arriverais mieux que toi !"


Mouais, surement mais lui au moins n'avait pas des ongles longs et personnellement, il se fichait franchement de ce qu'il pourrait lui arriver, contrairement à lui même. Et il semblait moins midinette aussi -oui il était midinette et avait peur de se casser un ongle, ok, on le refera pas mais pour quelqu'un qui avait appris à gagné sa vie en misant tout sur son physique il n'avait pas encore perdu la sale habitude de faire toujours attention à lui, donc ceux qui lui reprochaient quelque chose il les envoyait se faire foutre-.
Il acquiesça vaguement et se contenta de s'adosser à un mur pour le regarder faire.


"Quoi que si… ça devrait le faire. N’empêche c’est le genre de connerie niveau ly… Aie ! P’tin la vache !"


Pas plus doué que lui finalement.
Pas doué tout court, il savait très bien qu'il faisait parti du Kurotsubaki, en trois ans ça ne lui aurait quand même pas échappé, pourtant il lui disait quand même que c'était une connerie niveau lycée, il croyait quoi ? que le but était juste d'arroser les pauvres élèves ? Peuh.... il faisait quand même des choses plus évolué que ça... Le but n'était pas de s'en prendre aux élèves en général, mais à un élève en particulier. Juste un problème de plus dans la malédiction qui s'abattait sur lui et merde.
En tout cas, le fait qu'il prenne le courant lui arracha un léger sourire ironique, comme s'il avait été puni avant de sortir une connerie.


" Et te moques pas où tu reprends ta place. Je crois que c’est bon…"


Bon, faux espoir, il avait finit par la sortir sa connerie.


- C'est ce genre de remarque qui s'attire les moqueries tu sais.
Réplica-t-il avec un faux sourire qu'il ne se souciait pas de cacher. Enfin, merci pour ton coup de main. Et même si c'est une connerie de lycéen moi ça me suffit ^^, t'es pas obligé de faire de commentaires, je t'assure.

Il s'approcha tranquillement de son camarade. Dernier règlement de cette affaire, il n'aimait pas vraiment devoir quelque chose à quelqu'un, sinon il aurait très bien pu donner un coup de pied dans la chaise pour la faire basculer, non là c'était œil pour œil, dent pour dent. Service pour service.


- Tu veux quoi en échange alors ? Ce que tu veux en gardant le même genre de norme.



[désolé court mais j'ai pas beaucoup de temps ^^' bye bye !!! ]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Tulululu !!! Alarmante prise de main dans le sac !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Le jeu ~ -> Bâtiment principal -> Les couloirs et galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com