~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum
~ Shirotsubaki Daigaku ~
Le campus du Camélia Blanc... méfiez vous de l'eau qui dort.

~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kirsan Lavraksenia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Présentation du monde ~ -> Présentations -> Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirsan Lavraksenia
Rebelle

Masculin
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Français
Date de naissance: 15 décembre
Nationalité: Russe
Gémeaux (21mai-20juin)
Votre pseudo: Zejabel
Votre âge: 20
Votre sexe: Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia Répondre en citant

Fiche d'identité :

Nom : (Kallistratovitch) Lavraksenia
    Prénom : Kirsan
    Nationalité : Russe
    Date de naissance* : 15 décembre
    Famille* : Des parents âgés, une sœur (Irina), un frère (Grigori) l’autre sœur étant décédée et pour finir, un beau frère et la belle famille qui va avec même s’il n’a pas trop de rapports avec les branches les plus éloignées.
    Sexualité* : Bisexuel

Au sein du campus :

Statut : Etudiant
    Année : 1ère année (et première année au campus)
    Spécialité : Français & Arabe (double licence)
    Groupe : Rebelle
    Langues parlées : Il parle russe à la perfection (c’est la langue maternelle), il se débrouille en anglais (quand il veut et qu’il fait vraiment des efforts, mais il ne veut pas souvent ; il a toutefois fait des efforts pour se faire accepter ici), il parle un peu arabe (meilleur à l'oral qu'à l'écrit) et baragouine quelques mots de français avec un accent terrible (il vient pour l’apprendre mieux, ce qui ne sera pas très difficile, vu qu’il part d’un niveau médiocre surtout à l’oral)

Caractère :

En général : Kirsan est un garçon vif d’esprit, mais qui n’utilise pas toujours son intelligence à bon escient. On peut même dire qu’il lui arrive également de ne pas du tout l’utiliser. Il fait des conneries, comme pratiquement tous les garçons de 18 ans. Il est amical quand on le connait bien et l’approche de la bonne manière ; ou une vraie peste si quelqu’un l’embête ou ne lui revient pas. Il aime se faire respecter et respecte les autres s’ils le méritent. Il a souvent tendance croire que son jugement sur quelqu’un est le seul véritable avis à avoir sur cette personne. Il n’aime pas que des gens ordinaires se prennent trop pour des petits chefs, même s’il tolère les petits caïds et qu’il en a lui-même été un. Lorsqu’il y a des règles, certes, c’est une bonne chose de les transgresser, mais seulement jusqu’à une certaine mesure. Il applique d’ailleurs lui-même cette règle personnelle, tout en luttant contre ceux qui l’appliquent sans la modération qu’il s’impose. On peut également ajouter qu’il est un peu - parfois beaucoup - moqueur, il aime titiller les gens. Et puisque l’on en est à ce qu’il aime, on peut dire qu’il aime les relations de très grande proximité avec des jeunes gens attirants.

Points forts : Fidèle à la parole donnée (quand il fait une promesse sincère), persévérant (quand il s’en donne la peine)

Point faibles : Un peu imbu le lui-même, assez facile à énerver.

Physique :

En général : Des cheveux blonds assez courts sans l’être de trop, des yeux allongés au contour fin dévoilant des pupilles d’un bleu merveilleux, une allure souple, un air sûr de lui et étrangement calme. Un visage d’ange déterminé, voila ce à quoi ressemble le portrait de Kirsan. Ses cheveux sont coiffés de manière un peu déstructurée et ils forment une frange sur son front, mais celle-ci ne cache pas ses yeux allongés et fins. Son corps est tout aussi harmonieux que son visage, sans pour autant être celui de la gravure de mode la plus recherchée de l’univers. Ce n’est qu’un humain, un bel humain, mais un humain quand même. Des muscles fins mais bien présent que l’on devine plus que l’on voit sous le t-shirt large, pas de graisse superflue, la carrure d’un jeune homme qui prend soin de son corps sans passer dix heures pas jour dans des salles de sport. Lorsque l’on distingue sa silhouette, on remarque une allure alerte et souple, un air affirmé mais calme. Et lorsque l’on a la chance de le voir d’un peu plus près, sans ses habits, on peut voir ce qu’il cache sous son t-shirt. A savoir, un tatouage très fin, au niveau du bas ventre, une phrase écrite en russe - "Il n'est qu'un seul plaisir, c'est d'avoir des amants" -, un autre représentant un code barre - les chiffres inscrits faisaient références à des choses importantes quand il l’a fait - sur sa nuque, dissimulé par ses cheveux en temps normal, une grande cicatrice au mollet, issue d’un de ses combats d’adolescence et une autre au niveau de l’épaule.

Taille/poids : 1m73, 70kg

Style vestimentaire :T-shirt ample mais pas xxl non plus, veste large, pantalon en jean un peu large mais pas trop et une bonne paire de baskets, voila Kirsan au quotidien. Lorsqu’il fait froid, il ajoute un pull à sa tenue et met un pantalon plus chaud si besoin, genre pantalon de sport. Il lui arrive également de porter des habits plus moulants, lorsqu’il sort ou des tenues exclusivement de sport quand il fait du sport. Il s’habille à la mode sans pour autant dépenser une fortune pour la dernière paire de basket top tendance. Il ne met pas de fringues complètement ringardes, quoi. La nuit, il se contente d’un boxer, simple mais efficace, quoi. Lorsqu’il fait un peu frisquet, il ajoute un t-shirt.

Passé :
    -> « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes »
    En une nuit d’un 15 décembre où un vent glacial soufflait sur la ville de Moscou, un cri brisa le silence régnant à l’hôpital. Un enfant venait de naître, faisant le bonheur de ses parents, un charmant couple qui avait déjà deux filles (Agnessa 26 ans et Irina 22 ans) et un garçon (Grigori 18 ans). La mère était âgée d’une quarantaine d’années, et avoir un enfant à cet âge était un peu risqué, mais elle avait voulu un autre enfant, après que les autres aient commencé à voler de leurs propres ailes, et tout s’était bien passé. La fille aînée était mariée, la seconde avait déménagé. Ne restait encore à la maison que le fils qui ne venait là que pour dormir et qui passait son temps à sortir avec des filles toujours différentes.
    Sa petite enfance se déroula pour le mieux et Kirsan n’en tire aucun traumatisme. D’ailleurs, il n’en a pas vraiment de souvenir, comme pratiquement tout le monde. Les parents s’occupaient de leur gamin, mais Grigori avait autre chose à faire que de pouponner. Agnessa et Irina, quant à elles, ne logeaient plus au domicile familial mais elles y revenaient régulièrement et s’occupaient un peu du bébé quand elles étaient là. Agnessa était déjà mariée et mère de deux enfants, donc elle savait y faire, et Irina trouvait que le bébé était « trop meugnon avec ses meugnons petits petons ». Le neveu et la nièce de Kirsan étaient trop jeunes pour s’occuper vraiment de lui, mais la fillette aimait bien faire comme les grands et lui mettre ses habits ou le tenir dans ses bras par exemple. C’était comme une grande poupée, après tout. En grandissant, le gamin s’attacha davantage à ses sœurs qu’à son frère car il avait davantage de rapports avec elles. Irina et Agnessa jouaient avec lui, et les enfants d’Agnessa aussi. La vie de famille se passait donc pour le mieux. Quant à la scolarité, il ne risque pas d’avoir de souvenir de la maternelle vu qu’il a étudié chez lui avec son père. Celui-ci, instituteur, ne voulait pas qu’il perde son temps à l’école et préférait lui apprendre lui-même ce qu’il avait à savoir pour entrer au CP, espérant qu’il y entre plus tôt. Mais surtout, cela lui permettait une plus grande liberté d’horaires.

-> « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort »
    L’enfant n’avait pas l’air d’apprécier d’être toujours à la maison et la famille décida de l’inscrire à l’école publique ce qui permettra aussi de sociabiliser le gamin dans un établissement adapté vu qu’il n’était pas allé à la crèche et à la maternelle. Toutefois, il n’avait aucun problème de ce côté-là et parvenait à prendre sa place par rapport aux autres enfants car même s’il était un peu plus jeune il était tout aussi mûr. Sa scolarité commença ainsi pour le mieux. Toutefois, cela ne dura pas, mais ce n’était pas à cause de son passé.
    La première véritable épreuve que l’enfant eut à traverser fut le décès de sa sœur Agnessa qui mourut prématurément, laissant derrière un mari et des enfants, ainsi que ses parents et ses frères et sœur. Kirsan avait six ans et sa détresse et sa douleur se noyèrent dans un regain de violence. Il n’avait jamais été un enfant tout calme et tout doux, mais il devint une terreur. Le premier qui le regardait de travers se prenait un coup. Toutefois, il se fit quand même des amis et restera fidèle à cette amitié pendant de nombreuses années. Son comportement et sa peine firent qu’il ne travailla plus en cours. Les parents décidèrent toutefois de le laisser à l’école, pendant que ça l’aiderait à franchir le cap. Dans un sens, ce ne fut pas totalement faux. Fort de ses nouvelles amitiés, il prit de l’assurance, ce qui l’aida du point de vue personnel. Ses fréquentations ne l’aidaient cependant pas à avoir une bonne conduite et si petit à petit, la douleur s’estompait, son attitude en cours n’était toujours pas idéale. Il dut redoubler le CP.

-> « Chassez le naturel, il revient au galop »
    L’année suivante se passa mieux. D’ailleurs sa scolarité se déroula ensuite de la manière la plus banale qui soit au point de vue des notes. Il ne redoubla plus, il ne sauta pas de classe ; il n’était ni premier, ni dernier. Somme toute, il était un élève moyen, un enfant parmi d’autres. Du point de vue de ses fréquentations, il avait gardé ses amis de l’année d’avant et s’en était fait d’autres. Ses premiers amis l’entrainèrent dans des petits délits sans gravité vu leur âge mais qui risquaient de devenir plus important par la suite. Il vola quelques stylo, quelques pièces d’argent, des craies... ce genre de chose. Très vite, il s’amusa aussi à soulever les jupes des filles ou à descendre le pantalon des garçons dans la cour de récréation. Il s’amusa aussi à monter des stratagèmes pour monter différents coups avec ses amis. Ce n’était pas bien énorme, mais ils n’étaient pas bien vieux. Il faisait semblant de se coucher, écoutait les conversations téléphoniques de ses parents en décrochant le combiné d’un autre poste sur la même ligne, envoyait des mots en signant un autre nom...

-> « Il n'est qu'un seul plaisir, c'est d'avoir des amants »
    C’est à 8 ans qu’il vit pour la première fois le corps dénudé d’une jeune femme en action. Assis dans le couloir, il regardait - par l’entrebâillement de la porte - dans la chambre de son frère qui était venu passer quelques jours à la maison et Grigori regardait le genre de vidéo qu’un enfant ne regarde pas d’ordinaire. Trouvant ça bizarre, il se dit qu’il allait se renseigner davantage sur le sujet... Avec le temps, les curiosités enfantines ont laissé place aux découvertes plus approfondies. Par curiosité plus que par réelle attirance, Kirsan eut une relation avec un garçon et ce genre de rapport lui plut. Ce garçon était un de ses amis et après cette expérience, leur relation fut nettement plus ambigüe, du moins du point de vue de l’ami en question, parce que pour Kirsan, ils étaient toujours simplement amis. Le garçon s’appelait Sofiane, il venait du Maghreb. C’est grâce à lui que Kirsan eut une attirance pour les langues - même s’il avait toujours détesté l’anglais - et plus particulièrement pour l’arabe. Son ami commença donc à lui apprendre quelques mots et quelques phrases, mais il n’avait rien d’un vrai enseignant, donc ce n’était pas très efficace pour une connaissance approfondie de la langue. Lorsque Sofiane dut quitter la Russie pour retourner dans son pays, Kirsan lui promit de lui écrire une lettre dans sa langue. Il prit donc des cours par Internet, mais seul il avait un peu de mal à étudier, même s’il était motivé. Il finit par écrire une lettre à son ami, en utilisant en partie le traducteur de son moteur de recherche.
    Par une journée ensoleillée, alors qu’il avait 17 ans, le jeune garçon rencontra Emilie, une française en vacances avec ses parents. La rencontre était tout ce qu’il y avait de plus banale, mais il ne l’a jamais oublié. Il marchait tranquillement dans une rue, écoutant de la musique, une main dans sa poche et l’autre tenant la laisse du chien, quand une jeune fille un peu plus jeune que lui et un couple d’adultes qui devaient être ses parents s’approchèrent de lui. Il les regarda, le chien trottina vers eux pour avoir une gratouille qu’il ne reçut pas, et la jeune fille demanda dans un russe approximatif où se trouvait le musée qu’elle cherchait avec ses parents. Kirsan lui indiqua la route et se promit de la revoir. Il décida donc de la filer et de la croiser plusieurs fois à des moments stratégiques. Au bout de la troisième fois, il engagea un peu plus loin la conversation et il finit par obtenir son numéro de téléphone.

-> « Par le passé l’on connait l’avenir »
    En grandissant, il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire plus tard. Il n’avait jamais vraiment réfléchit à l’avenir lointain, se concentrant sur le présent et l’avenir proche. Il était intéressé par les langues et se dit que d’avoir une licence de langue d’un établissement aussi connu que le campus du Camélia Blanc était une bonne chose. Au pire, il aurait fait une licence pour rien, cela ne le dérangeait pas trop. Il s’inscrivit donc au Campus, travaillant pour bien réussir en anglais même s’il n’avait pas un très bon niveau. Il faisait illusion... et l’argent de son père aida sans doute aussi.

Autres* :
    Il aime l'alcool et fume occasionnellement

[HS : T’as vu, je me suis restreinte, pour la bio !]
édit : mais j'ai développé après u_u

Dernière édition par Kirsan Lavraksenia le Ven 25 Sep 2009 - 01:24; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Votre âge: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 23:11    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia Répondre en citant

Oui c'est sympa d'avoir réduit !! Merci !
Mais... je vois quand même quelques trucs à noter (pas obligé de changer tout mais y à certains trucs que je trouve un peu bizarre en fait ôO, je préfère les faire remarquer ^^)

Russe en apprentissage alors que c'est sa langue maternelle ? ôO Irais tu dans une école de langue étrangère pour apprendre le français ? Enfin je trouve ça un peu étrange de mon côté....

La mère avait une fille de 26 ans à 40 ans.... ça veut dire qu'elle l'a eu a 14 ans ? Wow jeune XD

S'il a redoublé une classe il devrait avoir 19 ans au lieu de 18 à son entrée à l'école, non ?

Par contre... bon le Shirotsubaki est tout de même une école d'élite ^^' faut pas oublier, même si on a fait beaucoup d'effort ça reste difficile d'accès.... soit ses parents ont un gros porte monnaie, soit il a vraiment eu des résultats exceptionnels ^^'

Y a pas 36 façon d'entrer dans cette école et c'est pas vraiment juste "parce que ça ferait pas mal d'avoir ça sur le dossier" faut soit le fric... Soit les capacités.

Surtout que s'il fait une double licence... C'est quand même assez difficile... S'il n'est que moyen il n'aurait certainement pas le niveau.
Il vaudrait mieux qu'il se contente d'avoir une licence simple et beaucoup de fric, ça serait plus logique je pense.

Enfin voila voila ^^ Il est un peu tard donc si c'est parce que j'ai manqué des éléments faudra pas m'en vouloir ^^'.

Je te validerais après modifications/explications si nécessaire XD
Ciu !!
Kirsan Lavraksenia
Rebelle

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 01:20    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia Répondre en citant

Admin a écrit:
Oui c'est sympa d'avoir réduit !! Merci !
J'ai redéveloppé XD

Admin a écrit:
Russe en apprentissage alors que c'est sa langue maternelle ? ôO Irais tu dans une école de langue étrangère pour apprendre le français ? Enfin je trouve ça un peu étrange de mon côté....
Pour le russe, il a choisi russe justement pour ne pas avoir à se prendre la tête XD.
Dans la version d'origine, c'était le littuanien, mais vu que j'ai mis ce passage de sa vie de côté et qu'il n'y avait pas de cours de littuanien, j'ai fais simple... Trop simple >_<
J'ai changé et je lui ai trouvé une autre langue... qui en plus n'était pas trop prise ^^

Admin a écrit:
La mère avait une fille de 26 ans à 40 ans.... ça veut dire qu'elle l'a eu a 14 ans ? Wow jeune XD
La mère était mère très jeune, oui. C'était une erreur de jeunesse et elle a décidé de garder l'enfant, aidée par ses parents.
Je n'ai pas développé ce point dans la bio parce que ça faisait long et que ce n'était pas centré sur le perso en lui-même, mais ce n'est pas une erreur.

Admin a écrit:
S'il a redoublé une classe il devrait avoir 19 ans au lieu de 18 à son entrée à l'école, non ?
Pour le redoublement... Non, parce qu'il n'est pas allé à la maternelle et qu'il est entré au CP plus tôt. J'aurais dû le préciser, mais je voulais raccourcir la bio, alors j'ai sauté les premières années... Je l'avait écris et j'ai bêtement supprimé le paragraphe complet u_u
Je l'ai remis.

Admin a écrit:
Y a pas 36 façon d'entrer dans cette école et c'est pas vraiment juste "parce que ça ferait pas mal d'avoir ça sur le dossier" faut soit le fric... Soit les capacités.

Le fric, il l'a largement. Grands parents et père fortunés.
Les capacités, il les a en russe, d'où le choix du russe comme double licence. Toutefois, j'ai changé cette langue pour l'arabe. Il parle un peu arabe, il a travaillé sur la prononciation avec Sofiane, mais n'est pas terrible à l'écrit.
Il vient là pour apprendre le français, il comprend un peu à l'écrit quand il prend son temps mais parle comme un boulet. (Le premier qui dit "comme toi et l'anglais, quoi" ....)

Voilà, j'espère avoir répondu à tout...
Admin
Administrateur

Votre âge: 0

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia Répondre en citant

OK je comprends mieux maintenant ^^

Je reste quand même un peu dubitative pour la double licence.... Mais bon.
Et j'imagine que le fric du père vient d'un héritage ? Parce que... c'est pas en étant instit' qu'on devient riche XD

Bon je te valide tout de même ^^ Bon jeu !!

FICHE VALIDEE
:yeah:
Kirsan Lavraksenia
Rebelle

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia Répondre en citant

Merci ^^

Admin a écrit:
Et j'imagine que le fric du père vient d'un héritage ? Parce que... c'est pas en étant instit' qu'on devient riche XD[/center]
Merci de briser tous mes espoirs de richesse absolue avec mon futur métier XD
Hm, plus sérieusement, oui, la fortune vient d'un héritage et il a choisi de travailler (même s'il n'en avait pas besoin (comme instit') parce que ça l'intéressait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Kirsan Lavraksenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Présentation du monde ~ -> Présentations -> Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006