~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum
~ Shirotsubaki Daigaku ~
Le campus du Camélia Blanc... méfiez vous de l'eau qui dort.

~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luna Crossy, nouvelle élève ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Présentation du monde ~ -> Présentations -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Crossy

Féminin
Statut: Élève
Matière étudiée/enseignée: Russe
Date de naissance: 1 avril
Nationalité: Allemande
Bélier (21mar-19avr)
Votre pseudo: Coupie
Votre âge: 13
Votre sexe: Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:36    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Fiche d'identité :

Nom : Crossy
    Prénom : Luna
    Nationalité : Allemande
    Date de naissance* : 1er Avril
    Famille* :...Personne...
    Sexualité* : Hétéro

Au sein du campus :

Statut : Etudiante
    Année : 2ème
    Spécialité : étudie le Français
    Groupe : Discret
    Langues parlées : Anglais, Allemand, Français.

Caractère :

En général : {Minimum de 3 lignes} Luna est assez réservée et timide quand elle ne connaît personne. Elle est très intelligente et se fait régulièrement traîter "d'intello" ou de "fayote". Pourtant ce n'est pas de se faute, elle ne fait rien pour. Elle n'aime pas enfreindre les règles, et déteste se faire remarquer. Elle est capable d'être assez jalouse, même d'une amie... et il ne faut pas la mettre en colère.
    Points forts : Intelligence, gaieté, force de caractère ( quand elle veut quelque chose, elle sait quoi ! Elle a des idées fixes... )
    Point faibles : Timidité, jalousie, gourmandise... ses idées fixes et son défaut de toujours vouloir avoir le dernier mot !

Physique :

En général : Elle a les yeux marrons foncés, mais ils changent selon le temps et ses habits : parfois on les vois très sombres, en particulier quand elle est triste ou en colère. Elle est rousse, ou chatain, selon le temps encore. Ses cheveux lui arrivent presque aux épaules, et ils ne sont ni bouclés, ni lisses : plutôt ondulés. Elle les laisse au naturel, ne les attache jamais ni ne les lisse. Elle est très menue et plutôt petite. Elle ne se maquille pas, se fiche de ce que pensent les autres sur son physique. Elle aime porter des vêtements ou elle se sent à l'aise, et qui sont colorés, originaux.
    Taille/poids : 1m62, 42 kg
    Style vestimentaire : Baba Cool

Passé :
    {Minimum de 10 lignes} Luna n'a jamais connus ses parents. Son père est mort d'une épidemie de grippe quand elle a eu 7 ans, tandis ce que sa mère est décédée en mettant Luna au monde un premier Avril sombre malgré les festivités. Celle ci ignore si elle a des frères et soeurs mais brûlerais de le découvrir. Son père l'aimait beaucoup, ils vivaient tous deux une vie tranquille. Il lui apprit l'allemand, bien sûr, mais aussi tout ce qu'un enfant de son âge, voire plus agé, doit savoir : il entreprit même de lui apprendre d'autres langues, en commençant par l'anglais : la petite fille apprenait vite, car elle aimait cela et y mettait toute sa volonté.
    Mais son père mourut. Elle partit avec un petit sac, le visage baigné de larmes.
    Elle resta un moment en pleine forêt, se nourrissant de fruits, sympathisant avec les rares animaux qui passaient. Luna oubliait peu à peu son passé : les souvenirs disparaissaient et elle s'en rendait compte, à son grand désespoir. Mais toujours elle se rappela du visage de l'homme qui avait commencé à l'élever, son père. Mais une année, l'hiver fut particulièrement rude. Elle ne trouvait plus de quoi se nourrir.
    Mais elle a été découverte mourante de froid sous un arbre, par un chasseur. On décida de la placer un moment en famille d'accueil, mais le couple l'ayant adoptée ne faisait pas son devoir et n'avait aucun amour pour elle.
    Luna le sentit, et elle fugua. Le couple ne le signala pas, et firent courir la rumeur qu'elle était morte.
    Allant de malheurs en malheurs, Luna retourna dans la forêt qu'elle aimait malgré tout. Un jour, elle y trouva un écureuil blessé, sous un arbre. En pensant au chasseur qui l'avait, elle, découverte, elle le soigna. Depuis la bestiole ne la quitte plus. Luna se mit à l'aimer et cela lui rendit sa bonne humeur pour plusieurs mois. Parfois l'écureuil la quittait, puis revenait le lendemain. Luna n'était pas inquiète durant ces périodes : elle était consciente que son compagnon était un animal sauvage, et puis elle ne lui avait jamais demandé de la suivre.
    Puis l'hiver vint, l'écureuil disparut sans revenir, et elle se laissa mourir dans la forêt, désespérée, n'ayant plus aucun espoir.
    Mais bien accrochée à la vie malgré elle, elle fut trouvée par un promeneur qui, l'ayant trouvée et n'ayant jamais eu d'enfant, la prit en charge temporairement et l'inscrit à un lycée, lui offrant l'argent pour assurer toute sa scolarité et lui souhaitant bonne chance. Cette scolarité se déroula très bien, Luna était interne au lycée et le considérait comme chez elle. Elle réussit à merveille tous les examens et contrôles de fin de scolarité. Elle écrivait régulièrement à cet homme qui l'avait inscrite dans ce lycée qu'elle aimait. Lui, sans jamais la voir, l'adorait car elle remplaçait la fille qu'il n'a jamais eu. La trouvant douée, il envoya une candidature à plusieurs universités : parmi celles qui acceptèrent sa "fille", celle ci choisit celle là.

Autres* : {Signes particuliers...}
Son écureuil qui la suit partout et qu'elle a appelé Amande.
Son élément est l'eau.

Dernière édition par Luna Crossy le Sam 24 Oct 2009 - 13:52; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Votre âge: 0

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Bonsoir !!! Et bienvenue sur le forum \o/ !!!

Alors, au niveau de ta fiche, j'ai quelques petites remarques...

- Si Luna n'a pas de parents, d'où lui viennent son prénom et son nom de famille? ôO
- Comment peut-elle débuter en Russe si c'est sa deuxième année à Shirotsubaki? Normalement elle a déjà acquis un assez bon niveau ^^
- D'où lui vient son trait "force de caractère", alors qu'elle est plutôt "réservée et timide"? Essaye d'un peu développer la description psychologique "en général", en intégrant ses points forts et faibles ^^
- Ta description physique est très courte... A-t-elle d'autres particularités? Se maquille-t-elle? A-t-elle des vêtements qu'elle préfère mettre, ou quelque chose du genre? Quelle coiffure a-t-elle, quelle longueur de cheveux?
- Mh... une petite chose à aussi attiré mon attention "son élément est l'eau", cela a une importance particulière ? ^^' Elle aime particulièrement l'eau ? Elle se sen à l'aise quand il y à de l'eau ? ... Ou c'est simplement un petit détail comme ça ? XD

Concernant la biographie en particulier:

- Tu dis qu'elle a vécu un moment seule en forêt, mais un enfant de quelques années ne peut pas survivre seul... Où a-t-elle passé ses premières années? Comment a-t-elle atterri dans la forêt?
- Par quels endroits Luna passe-t-elle lors de sa fugue? A-t-elle l'occasion d'apprendre des choses comme les langues? (et si ce n'est pas le cas, où a-t-elle appris l'anglais, etc?)
- Pourquoi se laisse-t-elle mourir ? Alors qu'en plus elle doit prendre soin d'un écureuil? Il ne compte donc pas pour elle? Comment l'a-t-elle domestiqué?
- Y a-t-il quelque chose qui explique la générosité du promeneur?

En résumé, tu as fait une histoire vraiment peu banale, elle mérite donc un peu plus de détails pour que l'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé ^^

Enfin, il s'agit d'une université et non d'un lycée... Donc pour entrer, il faut avoir un diplôme de fin d'études (BAC en France, ou l'équivalent). En plus, comme il s'agit d'une université très élitiste, il faut soit les capacités... soit une très, très grosse somme pour y entrer... Comment trouve-t-elle l'un et l'autre, et comment obtient-elle son diplôme? Même si l'argent lui est fourni par le promeneur... soit c'est un milliardaire en vadrouille qui n'avait vraiment rien à faire de son argent (s'ils ne se connaissaient pas ^^') soit il y a eu autre chose ^^.

Aller \o/ !! Bonne chance ! (ne prends pas peur s'il te plait T_T)
Luna Crossy

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Salut !
Tu as raison, il y a quelques petites imprécisions ! Je débute en RP...
-Pour le nom et le prénom, eh bien... C'est ceux que lui ont donnés ses premiers parents adoptifs !
-Je ne comprends pas trop ta deuxième remarque sur le russe... Que Luna doit elle étudier si elle est en 2ème année ??? Au pire je peux la mettre en 1ère...
-Pour la force de caractère... en fait je voulais dire que quand elle veut quelque chose, elle sait quoi ! Elle a des idées fixes...
-Pour la description physique, je la modifie ! :)
-Pour son élément, tu as vu juste... Elle aime être dans l'eau, son silence, sa tranquillité...

Pour ce qui est de son histoire, j'y réfléchis... Je vais la modifier.
A bientôt !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Merci pour ces précisions ^^ (si tu peux les insérer dans ta fiche c'est super, ça évite d'avoir à les chercher XD) !

Pour le Russe, si Luna est en 2nde année, c'est évidement qu'elle en a fait une première ^^, sachant que le Shirotsubaki est une école d'élites offrant un apprentissage complet et d'une grande qualité. Par conséquent si elle a déjà fait une première année elle a déjà un très bon niveau. Elle ne peut donc pas "débuter" en russe ^^.
[pour te donner une idée, en sortant de l'université quelqu'un qui a bossé normalement serait bilingue ou presque]

Tu comprends mieux ?

[officiellement il vaut quand même largement mieux connaitre déjà un peu de la langue étudiée mais... officieusement si tu y mets le prix tu n'as aucun problème pour entrer sans rien y connaître XD]

voila voila ^^

A plus \o/
Luna Crossy

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:49    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Ah d'accord !
En fait je ne connais RIEN au Russe...
Alors je préfère que Luna apprenne le Français ! :D
Donc le russe, j'oublie !!

Voilà, merci, j'ai mieux compris !!! :)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:00    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Euh... ok si tu veux XD

va pour le français ^^ [mais t'es pas obligé de t'y connaître en russe pour prendre cette langue tu sais ^^']

Merci pour les correction dans ta biographie ^^ elle parait bien plus logique maintenant, reste... un peu bizarre le passage où à 7 ans elle va vivre dans la forêt ^^' c'est quand même ... bizarre. Un enfant de 7 ans.. n'arriverait pas vraiment à s'en sortir seul dans la forêt ^^', savoir quelles baies manger ou non, quelles champignons, trouver un abris, etc... surtout pendant l'hiver ^^'. Surtout que des animaux sauvages restent "sauvages", je ne pense pas qu'on puisse sympathiser avec eux de cette façon, on est pas dans un univers fantastique ^^'.
Enfin... c'est peut être pas très facile à changer cette partie là... mais si tu veux qu'elle ait vécu dans la forêt tu peux peut être dire qu'elle a réussi à survivre comme ça quelques jours, voire une semaine. Mais qu'ensuite elle fut trouver par le chasseur qui l'amena dans sa famille d'accueil. Rien ne l'empêche d'oublier progressivement ses souvenirs ensuite.

De cette façon ton histoire paraîtra plus véridique ^^

[je valide au prochain coup normalement ! promis !]
Luna Crossy

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:36    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

J'ai hâte que tu me valide !!! Car là ça commence à faire longtemps !!! :x3:
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Oui c'est vrai ^^'

Mais... tu as lu mon message au dessus ? ^^' concernant le fait de vivre en forêt à 7 ans, la sympathie avec les animaux etc ? ^^'
Déjà je suis pas sur moi de survivre en vivant en forêt alors pour une enfant... voila ^^' Une semaine ça va... plus c'est quand même bizarre ^^'' même en sachant quels champignons manger etc. Faut rester... réaliste quand même ^^' surtout dans notre temps...
Et pareil pour les animaux, par logique ils obéissent à la loi du plus fort et ont peur de l'homme donc pour sympathiser avec ceux qu'elle rencontrait... dur ^^' à part s'ils étaient apprivoisés ^^'. Si on prend un exemple : tu vas faire une balade en forêt... tu rencontre quasiment aucun animal puisqu'ils nous fuit, et si jamais t'as la chance de voir un écureuil, tu as beaucoup de chance pour qu'il s'enfuit dès qu'il sent que tu es trop proche, et si c'est un sanglier, il suffit que tu t'approche un peu trop près pour qu'il se sente menacer et charge ^^'.

Enfin voila, c'est un forum réaliste donc il faudrait quand même essayer de garder un sens logique ^^' Comme ton histoire est déjà assez spéciale... il faut essayer de pas la faire trop "spéciale" ^^"

Je suis désolé ^^' pas encore pour cette fois...
Luna Crossy

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Hum... plutôt strict, ce forum, non ? Mais quand on fais un RP c'est pour "s'échapper" du monde réel par l'écriture, et je trouve que l'univers créé par ce forum à l'air TROP réel. N'est ce pas ? :/
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 00:44    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève Répondre en citant

Oui c'est un RP réaliste ^^' désolé si tu ne l'avait pas compris comme cela. Nous l'avons fait dans cet optique, sans fantastique, sans miracle et sans mystères inexplicables. L'univers est le même que le notre.

Après... chacun à sa façon de s'échapper ça peut être en vivant dans la peau d'un autre personnage mais dans le même monde. Ou de vivre dans la peau d'un autre personnage dans un monde fantastique dans lequel les possibilités sont plus grandes, les exigences plus souples ou autre vu que l'univers n'est pas le même.

Je ne dirais pas que ce forum est TROP réel mais qu'il est réaliste, oui c'est sur ^^' on demande de la cohérence et de la logique... Comme dans notre monde, les personnages restent des humains, et les animaux des animaux.

Désolé si ce n'est pas explicite dans le contexte... on rajoutera une note sinon ^^'
Si tu veux vraiment t'échapper de cette façon je peux peut être te conseiller de chercher un autre forum si tu préfère ne pas jouer dans du "trop réaliste", mais c'est à toi de voir ;)

Nous on t'accepte à bras ouverts, du moment que ça reste dans une logique réaliste ^^ c'est pour ça que je n'ai pas encore validé ta fiche...

Si jamais tu prends une quelconque décision où s'il y a des trucs dans le règlement qui te gène vraiment on peut en parler par MP.

Bonne chance en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Luna Crossy, nouvelle élève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Shirotsubaki Daigaku ~ Index du Forum -> ~ Présentation du monde ~ -> Présentations -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006